La Fashion Week de Copenhague, à la pointe de l'éco-responsabilité, attire des influenceurs et des acheteurs.


La Fashion Week de Copenhague est le cinquième événement majeur du calendrier mondial de la mode. Elle attire les plus grands médias internationaux, les acheteurs et les leaders du secteur sur son programme de quatre jours comprenant des défilés, des présentations, des installations et des événements, parallèlement au salon CIFF x Revolve.

Avec 31 marques, parmi lesquelles des poids lourds comme Ganni, et des marques plus établies comme Baum und Pfunffgarten, Munthe, Marimekko et Rotate, qui ont présenté leurs collections à des influenceurs de rêve, des acheteurs internationaux et la presse.

La Fashion Week de Copenhague continue de s'imposer comme un leader mondial de la mode durable. L'édition SS24 a mis en avant des marques qui répondaient à la fois aux critères de design et de chaîne de valeur. Les marques devaient respecter les 18 normes minimales du cadre d'exigences en matière de développement durable de l'organisation, désormais obligatoires pour tous les participants.

La mannequin jumelle et connaisseuse de sacs, Nickosha @nikandella, a été aperçue à la Fashion Week de Copenhague avec le sac Thalie Paris SS24 "Aglae" en cuir grainé recyclé bleu-gris, complétant sa tenue chic et élégante.

@nickandella at the CPHFW carrying the "Aglae" Thalie Paris bag SS24

Nickosha @nikandella portant le sac Thalie Paris SS24 "Aglae" en cuir upcyclé gris bleu

Munthe SS24 show at CPHFW, runway

Munthe SS24 Show au CPHFW

Achetez maintenant

UNE ODE À THALIE ET À L'ANDROGYNIE